Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Avec Hautmont Gambetta, Le Clair Repos, couleur nostalgie

Avec Hautmont Gambetta, Le Clair Repos, couleur nostalgie

Fidèles à leurs engagements, les membres de l’association Hautmont Gambetta, ont offert début juin un spectacle musical aux derniers locataires de la résidence logement Le Clair Repos.

On sait que le bâtiment ne répondant plus aux exigences actuelles fermera ses portes à l’automne.

Grâce à Marie-France, Viviane, Alain et Pascal, leur sympathique animation et la remise de petits cadeaux, l’après-midi se déroula sous les couleurs de l’amitié.

Mais si tout le monde reprit en cœur les refrains avec bonne humeur, chacun eut néanmoins un petit pincement au cœur.

Cela faisait presque vingt ans qu’Hautmont-Gambetta, plusieurs fois par an, venait faire danser les résidents.