Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Au centre hospitalier : « À tout âge, faire société »

Au centre hospitalier : « À tout âge, faire société »

La Semaine bleue a eu lieu au centre hospitalier, du 2 au 8 octobre, sur le thème : « À tout âge, faire société ».

Photos : 5 555 5555

Elle constitue un moment privilégié pour informer et sensibiliser sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle et sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées.

À Hautmont, cette semaine a été ponctuée d’une guinguette, un loto, un café gourmand, des jeux de société et un gala de clôture le vendredi.

À noter la participation de l’Établissement et service d’aide par le travail d’Hautmont, structure d’intégration des personnes handicapées.