Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Au GGV d'Hautmont - Une actualité chargée

Au GGV d'Hautmont - Une actualité chargée

Rendez-vous important pour le Groupement de Gymnastique Volontaire présidé par Christian Demulder le mercredi 9 mars, salle des sports Placide Courtois...

En présence des membres du bureau, Mme Marie-José Leroy, adjointe en charge de l'Administration Générale, du Logement et de l'Enseignement et de M. Bernard Bondue adjoint chargé notamment du Sport et de la Vie associative, ont remis aux adhérents de nouveaux tee-shirts offerts par l'association.

Tradition oblige : rose fuchsia pour les filles et bleu électrique pour les garçons !

La GGV souhaitait ainsi marquer le changement de bureau et souligner l’augmentation importante de l’effectif (65 personnes).

Les membres du club, nombreux ce jour-là, ont vivement apprécié ce cadeau très utile.

Quelques jours plus tard, devant une nombreuse assemblée réunie salle Halver, en présence d’élus et de personnalités, le GGV rendait hommage à Henri Bontuelle, à l’occasion de son départ à la retraite.

Acteur dans la création de la GYM en 1971, avec Jean Baffedin, et moniteur rigoureux à l’humour bien trempé, ce passionné de foot et de Méditerranée sut apporter à toutes les générations le sens de l’effort physique et le plaisir des exercices bien faits.

Mais il a pensé à la relève : Didier Hautier et Alain Jeanmes sont prêts !