Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Agapanthe, Votre artisan fleuriste créateur

Agapanthe, Votre artisan fleuriste créateur

Espérant profiter du dynamisme économique de la ville et notamment de l’arrivée attendue du Village de Marques, M. François Deforge a souhaité s’implanter à Hautmont et qui plus est, en plein centre-ville.

Ouvert depuis le 3 mars dernier exactement, Agapanthe, un joli nom de fleur original - tout comme l’est la déco, intérieure et extérieure et les compositions florales - offre aux passants et automobilistes une superbe vitrine à la mise en scène soignée.

Maria Carrondo, employée dès l’ouverture, ne manque pas d’imagination et aime suivre les saisons et harmoniser les couleurs : « Il faut que je me sente bien pour vendre et nous avons été très bien accueillis ».

Pour cette titulaire d’un Brevet Professionnel de fleuriste et maître d’apprentissage, le monde des fleurs est une véritable passion.

Tous les jours, le fleurissement extérieur est modifié, toutes les semaines, il y a une nouvelle variété de plante proposée.

Côté prix, il y en a pour toutes les bourses.

Les fleurs, de qualité, sont proposées à un prix très compétitif, notamment parce que les achats se font à la criée de Bruxelles, sans intermédiaire.

Elles ne séjournent pas en chambre froide.

Avec 10 euros, vous pourrez vous faire plaisir ou offrir un petit cadeau.

Si vous recherchez un conseil, une essence particulière, un petit cadeau-déco, poussez la porte d’Agapanthe (vous pouvez aussi commander par téléphone, payer par CB à distance et faire livrer) et entrez en pleine nature : du sol au plafond, un champ de fleurs et de plantes tapisse le magasin.

Rien que pour la déco, la qualité des conseils et l’audace des créations, ça vaut le détour !

30, place du Général de Gaulle. 59330 Hautmont. Tel : 03 27 57 49 22