Vous êtes dans : Accueil > Actualités > A l’assaut des podiums

A l’assaut des podiums

Tout baigne chez les Hippocampes avec la nouvelle saison qui démarre : licenciés en nombre, trésorerie saine et bilan sportif de haut niveau.

Une cinquantaine de trophées ont été ainsi récemment remis aux nageurs les plus méritants, qui frôlent parfois l’exploit.

Que l’on en juge :

• Michel Demarquet a ainsi été qualifié pour les Championnats du monde de triathlon à Hawaï, vainqueur du triathlon de Maastricht, et champion de France ;
  • Mathieu Vicogne, champion de France N 2 à Mulhouse, médaillé aux championnats des Hauts de France à Abbeville, champion du Nord,
  • Sulyvane Abarab, qualifié en finale interrégionale du Natathlon à Metz ;
  • Florentin Devaux, finaliste des régionaux, champion du Nord ;
  • Brigitte Carion, championne des Flandres ;
  • Sofiane Abarab, première participation aux championnats du Nord de natation ;
  • Benoît Blondeau, participation au triathlon de Copenhague ;
  • Axel Mouchart, finaliste du duathlon à Albertville.

La liste est loin d’être exhaustive.

En tout le club, présidé par Mme Locqueneux accueillera cette année plus de cent nageurs de compétition.

Rappelons enfin qu’une section Aquagym existe au sein du club, qui se réunit le mardi à 12 h 20, le mercredi à 18 h 30, le jeudi à 12 h 20 et 16 h 45, le vendredi à 17 h, avec un cours d'aquajogging le vendredi à 12 h 20.

Renseignements au 03 27 63 82 11 ou 03 27 64 26 45.