Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 1er Mai : les médaillés du travail à l’honneur

1er Mai : les médaillés du travail à l’honneur

Le 1er  mai n’est pas seulement le jour du muguet. Traditionnellement les médaillés du travail sont mis à l’honneur par la municipalité en cette journée de fête. Le Maire Joël Wilmotte en a profité pour présenter l’actualité : le Village des Marques et le lancement imminent des travaux, l’Abbaye promise à un bel avenir hôtelier.

Voici la liste des récipiendaires.

Echelon argent

Cail Fabrice, Dovilez Angeline, Forgeron Frédéric, Hanique Odile, Milleville Didier, Réant David, Zabalo Michaël, Bodelet Corine, Cogneaux Eric, Congalves Lavera Maria, Duday Edwige, Foriel Sylvie, Foriel Christophe, Hoet Nathalie, Limelette Patricia, Petereyns Christian, Sousa Sylva Agostinho.

Echelon argent vermeil or

Poirrier Dominique

Echelon vermeil

Delgehier Dominique, Guillaume Vincent, Laury Isabelle, Macogne Claude, Penicot Pascal, Pacaud Fabienne, Bruet Philippe.

Echelon or

Bultez Patrick ; Chrayat Mohamed, Dehenne Patrick, Lebielle Firmin, Lebrun Pascal, Lejeune Alain, Lenoir Thierry, Libier Christian, Crametz Raymond, Detournay Jean-Pierre, Durenne Richard, K’Bidi Jean- François.

Echelon vermeil or

De Clercq Christian, Demunick Martine

Echelon grand or

Busin Jean-Marc, Caille Derge, Cloez Marie-Claude, Coquereau Annick, Denimal Patrick ; Hego Jean-Pierre, Ninforge Max, Rebgera Edouard, Scolier Jean-Louis, Sottiaux Christine, Vinoy Joël, Beaurain Patrick, Fauchart Marcel, Hecquet Pierre-Marie, Hescotte Jean-Marc, Lamis Pinais Carole, Mathy Jean-Luc, Wallart Carla.

Palmes académiques

Jocelyne Scrève a été nommée chevalier dans l’ordre des Palmes académiques par décret du Premier Ministre en date du 9 janvier 2018.